NOUS AVONS LU
sur le Net
 

Instructeurs en tant qu'innovateurs: une approche axée sur l'avenir des nouvelles possibilités d'apprentissage de l'IA, avec des prompts

Le: 23 avril 2024, Ethan R. Mollick, Université de Pennsylvanie - Wharton School, Lilach Mollick, Université de Pennsylvanie - Wharton School.

   Cet article explore comment les instructeurs peuvent tirer parti de l'IA génératrice pour créer des expériences d'apprentissage personnalisées pour les étudiants qui transforment l'enseignement et l'apprentissage. Nous présentons une série d'exercices basés sur l'IA qui permettent de nouvelles formes de pratique et d'application, y compris des simulations, du mentorat, un coaching et une co-création. Pour chaque type d'exercice, nous fournissons des instructions que les instructeurs peuvent personnaliser, ainsi que des conseils sur la mise en oeuvre en classe, l'évaluation et les risques à prendre en compte. Nous fournissons également des plans, des incitations qui aident les instructeurs à créer leurs propres prompts originaux.

https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=4802463
https://papers.ssrn.com/sol3/Delivery.cfm/SSRN_ID4802463_code1503159.pdf?abstractid=4802463&mirid=1

___________________
Association EPI
Juin

Accueil

Informatique et TIC

Nous avons lu