Libre en Fête 2023

Appel à participation.

La campagne de mobilisation pour le Libre en Fête est lancée ! Pour la 22e année consécutive, pour accompagner l'arrivée du printemps, toutes les organisations ayant à coeur la promotion du logiciel libre et de la culture libre sont invitées à proposer des événements de découverte autour du 20 mars, dans une dynamique conviviale et festive. L'édition 2023 du Libre en Fête aura lieu du samedi 4 mars au dimanche 2 avril.

À l'occasion du Libre en Fête, tous les groupes d'utilisateurs et utilisatrices de logiciels libres (GULL), les espaces publics numériques (EPN), les bibliothèques et médiathèques, les clubs informatiques, les fablabs et hackerspaces, les centres sociaux et culturels et toute autre organisation souhaitant agir en faveur de la promotion du logiciel libre et de la culture libre sont invitées à organiser des évènements de découverte à destination du grand public.

Février 2023

Linux et Logiciels libres