La spécialité NSI et les formations post-bac

Mercredi 13 mai 2020 (10h-17h, accueil à partir de 9h30), Lieu : CNAM, Paris.

Inscription obligatoire (lien à venir) - Gratuit pour les adhérent·e·s.

Faisant suite à la journée « La spécialité informatique au bac (NSI) : une immense opportunité pour l'enseignement supérieur ! » d'avril 2019, la SIF vous donne à nouveau rendez-vous pour une journée sur « La spécialité NSI et les formations post-bac » :
mercredi 13 mai 2020 à Paris, au CNAM (10h-17h).

L'objectif de cette deuxième journée nationale est de réunir les professeurs enseignant la spécialité Numérique et sciences informatiques (NSI) au lycée, les personnes en charge des formations post-bac (enseignants et enseignants-chercheurs dans les universités, IUT, grandes écoles, etc.) qui vont accueillir à la rentrée 2021 des bacheliers ayant suivi NSI au lycée, les conseillers d'orientation, l'ONISEP, les parents d'élèves, ainsi que des représentants de l'éco-système de l'informatique et du numérique (Cigref, Syntec Numérique, etc.).
...

Mars 2020