Lettre de l'April du 1er janvier 2015 (extrait)

L'éducation et le monde associatif sont au coeur de notre activité récente. La mobilisation continue pour faire connaître et faire signer notre appel pour l'usage des formats ouverts l'Éducation nationale qui a déjà été signé par plus de 5 200 personnes et organisations. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous encourageons à signer dès maintenant cet appel et à le diffuser largement.

Sommaire

• Appel pour l'interopérabilité dans l'Éducation nationale : déjà plus de 5 200 signataires
  • Signer l'« Initiative citoyenne européenne » ICE contre TAFTA et CETA
    • Dossiers, campagnes et projets