Audacity pour l'enseignement des langues vivantes

Audacity est un éditeur audio libre et gratuit écrit par une équipe internationale de développeurs bénévoles. La version 2.0.5 est la version stable pour XP, Vista, 7 et 8. La version 1.2.6 s'adresse aux utilisateurs de Windows plus anciens. Pour générer des fichiers MP3, il est nécessaire de télécharger l'encodeur MP3 Lame 3.99.3. (Un lien est présent à l'intérieur de la version 2.0.5 pour cela et un autre sur la gauche de cette page pour la version 1.2.6)

Audacity.online.fr donne des conseils pour faciliter l'installation et l'utilisation d'Audacity pour les nouveaux utilisateurs. Audacity.online.fr centralise pour cela toutes les ressources nécessaires en français (Liens des téléchargements, manuels, tutoriels, forums, etc.) et vous détaille les installations et utilisations que nous avons réalisées. Liens vérifiés et site mis à jour le vendredi 15 août 2014.

Septembre 2014

Linux et Logiciels libres