AI4T, l'IA par et pour les enseignants

Les 18 et 19 janvier 2024 à Luxembourg.

Les 18 et 19 janvier prochains se tiendra la « final conference » du projet AI4T. Une occasion pour vous de venir sur place rencontrer l'équipe de la Chaire, ainsi que les expert搪新, les chercheur搪新 et les partenaires qui ont participé à ce projet. Nous reviendrons sur les ressources produites durant ce projet, le Mooc ainsi que le manuel ouvert pour l'IA à l'usage des enseignant搪新. Ce sera aussi l'occasion de laisser la parole aux ministères des pays partenaires mais également aux enseignant搪新, qui expérimentent déjà avec ces outils. Un temps qui s'annonce d'ores et déjà marquant pour permettre l'avancée de notre réflexion sur les enjeux de l'IA en éducation et sur l'accompagnement des enseignant搪新.

Décembre 2023