NOUS AVONS LU
Développer sa présence sur Internet
Le nouvel ouvrage de David Fayon, membre du groupe ITIC-EPI-SPECIF, co-écrit avec Camille Alloing, est paru chez Dunod, Collection : Entrepreneurs, 2012, 224 pages, 22 €.
Il est sous-titré Concevoir et déployer une stratégie sur les médias sociaux.
Être sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à « occuper le terrain. Pourquoi et comment être présent sur Internet ?
La table des matières :
Préface de Pierre Chappaz
Avant-propos
Chapitre 1 : Le Web, pour quoi faire ?
Chapitre 2 : La stratégie de veille sur Internet
Chapitre 3 : Etre visible et attirer l'attention
Chapitre 4 : Canaliser et animer les conversations
Chapitre 5 : Les coûts et avantages d'une présence numérique
Chapitre 6 : Le futur commence déjà : ultra-mobilité, géolocalisation, réalité augmentée...
Conclusion
Glossaire et Boîte à outils
http://www.dunod.com/entreprise-gestion/entrepreneuriat/ouvrages-professionnels/developper-sa-presence-sur-internet
___________________
Association EPI
Février 2012
|