Nous avons lu
 

Les TIC et l'éducation dans le monde : tendances, enjeux et perspectives

Willem J. Pelgrum et Nancy Law, Principes de la planification de l'éducation, n° 77. Livre, 2004, Éditions UNESCO/IIPE, 92-803-2244-3, 148 pages, tableaux et figures, format : 21x13,5 cm, 12,20 euros.

     « À l'aube du XXIe siècle, aucun système éducatif national ne peut se permettre d'ignorer l'enjeu que constitue l'élaboration de politiques et de stratégies d'application des TIC à l'éducation. Introduire les TIC dans un système éducatif n'en est pas moins un processus long et complexe qui exige de nombreux changements : style de leadership, structures organisationnelles, infrastructures, programmes scolaires, pratiques et mentalités sont concernés. Le présent ouvrage étudie en détail ces questions. »

http://publishing.unesco.org/details.aspx?Code_Livre=4258.

___________________
Association EPI
Octobre 2004

Accueil

Nous avons lu