NOUS AVONS LU
sur le Net
 

Apprendre la programmation par le jeu

Découvrir Pygame avec de nouveaux jeux en Python. Maille Vincent, 2020, éditions Ellipses, 336 pages, 21 euros (Rappel).

Ce livre, basé sur une progression originale de démarche de projets, vous propose d' approfondir vos connaissances en Python au travers de la réalisation de plusieurs jeux. Vous découvrirez l'interface pygame et la plupart des modules qui la composent.

Comme pour les autres ouvrages de la collection « créations numériques », tous les exercices sont corrigés en ligne et l'intégralité des ressources graphiques nécessaires sont téléchargeables.

Que vous soyez lycéen en NSI, étudiant en CPGE, enseignant ou simple curieux, ce livre devrait aiguiser votre curiosité pour le Grand Oral, vos projets ou vos TIPE.

https://www.editions-ellipses.fr/accueil/10739-21215-apprendre-la-programmation-par-le-jeu-decouvrir-pygame-avec-de-nouveaux-jeux-en-python-9782340042100.html#/1-format_disponible-broche

___________________
Association EPI
Octobre 2022

Accueil

Informatique et TIC

Nous avons lu