Hackinscience

La plate-forme HackInScience est une plate-forme d'entraînement libre, sans publicité et open-source (dépôt sur framagit), par une équipe de passionnés du langage Python.

Une plate-forme interactive d'exercices pour le langage Python : Écrivez du code, obtenez un retour immédiat de notre robot correcteur avec des informations détaillées de ce qui s'est mal passé afin d'éviter tout blocage.

En 3 ans le « bot » a corrigé 400 000 exercices #Python pour 20 000 personnes.

Vous êtes un·e professeur·e ?

Si vous êtes un·e professeur·e et que vous souhaitez utiliser HackInScience pendant vos cours, vous pouvez nous en parler, par mail, à team at hackinscience point org, nous pourrons passer votre équipe « privée », vous donner un accès staff pour voir les réponse de vos élèves, ou discuter des fonctionnalités qui vous manquent.

Vous aimeriez avoir l'équipe HackInScience pour un cours ?

Bonne nouvelle, nous enseignons aussi le Python ! N'hésitez pas à nous laisser un mail à team at hackinscience point org et nous pourrons en discuter. Nous sommes basés à Paris, en France, mais il est peut-être possible pour l'équipe de se déplacer dans d'autres lieux, ou de le faire à distance. Parlons-en !

Pour apprendre #Python sur un site gratuit et open-source...

Février 2022

Informatique et TIC