Numérique et sortie de crise

Communiqué par Renaissance Numérique.

Renaissance Numérique lance une grande concertation sur le thème « Numérique et sortie de crise ». Six thèmes seront abordés.

En région

• Accélérer la numérisation des entreprises : Marseille, le 19 novembre 2012 à la CCIMP

• Faciliter les échanges, dynamiser l'innovation : Bordeaux, le 20 novembre 2012 au Node

• Fluidifier la relation État-entreprises pour dynamiser la croissance économique : Nantes, 20 novembre 2012 à La Cantine.

Pour participer, merci d'envoyer un mail à contact@renaissancenumerique.org : nous vous orienterons vers les organisateurs locaux.

À l'Assemblée nationale, 22 novembre 2012

• Susciter toutes les vocations avec le numérique : du stage à la création d'emplois et d'entreprises (Atelier 1)
  • Former et éduquer au numérique : la rencontre des compétences et de l'emploi (Atelier 2)
  • Activer l'appropriation des usages (Atelier 3)

Le 22 novembre 2012, venez participer, à l'Assemblée nationale, au grand rendez-vous « Numérique et Sortie de crise » pour contribuer à l'élaboration de propositions pour faire du numérique un levier de croissance et d'emplois. Événement placé sous le haut patronage de Fleur Pellerin, Ministre des PME, de l'Innovation et de l'Économie numérique, et avec le soutien des Députées Corinne Erhel et Laure de La Raudière.

Pour participer, il suffit de s'inscrire en remplissant le formulaire en ligne : http://www.renaissancenumerique.org/sortiedecrise.html

Pour toute information, contactez Renaissance Numérique :
mél. contact@renaissancenumerique.org ou tél. 01.82.83.92.33.

Novembre 2012